Fidélisation

Fidélisation Clientèle

La fidélisation de la clientèle passe d’abord par la satisfaction de vos clients:

Pour mesurer cette satisfaction, il est indispensable de systématiser le collecte des avis clients que ce soit de matière informelle en accompagnant la sortie du soins, ou en prolongeant la communication après la visite. Il faut savoir entendre les critiques éventuelles, les déceptions ouvertement exprimées ou non pour réparer les erreurs le cas échéant, et améliorer en permanence votre service. Ainsi vos clients seront vos premiers ambassadeurs pour conquérir de nouveaux clients.

Les programmes de fidélité:

Les programmes de fidélité permettent de construire une relation privilégiée d’exclusivité et de reconnaissance.

Bénéficiez de plus de 10 ans d’expérience dans les programmes de fidélisation dédiés hôtellerie et tourisme, pour vous accompagner dans la gestion du projet,de la conception jusqu’à l'iimplémentation technique, l'interface avec vos outils existants, et la formation.

Services programmes de fidélisation:

  • Programme mutualisé .
  • Programme en gestion propre.
  • carte de membres

Les méthodes de Fidélisation Clientèle

La fidélisation de la clientèle passe d’abord par la satisfaction de vos clients:

Pour mesurer cette satisfaction, il est indispensable de systématiser le collecte des avis clients que ce soit de matière informelle en accompagnant la sortie du soins, ou en prolongeant la communication après la visite. Il faut savoir entendre les critiques éventuelles, les déceptions ouvertement exprimées ou non pour réparer les erreurs le cas échéant, et améliorer en permanence votre service. Ainsi vos clients seront vos premiers ambassadeurs pour conquérir de nouveaux clients.

Les programmes de fidélité:

Les programmes de fidélité permettent de construire une relation privilégiée d’exclusivité et de reconnaissance. Ils ont aussi un excellent levier pour motiver des achats renouvelés sans trop rédiore votre marge et , plus important encore, sans dévaloriser votre image de marque par des promotions fréquentes.

Bénéficiez de plus de 12 ans d’expérience dans les programmes de fidélisation dédiés hôtellerie et tourisme, pour vous accompagner dans la gestion du projet,de la conception jusqu’à l'implémentation technique, l'interface avec vos outils existants, et la formation.

Services programmes de fidélisation:

  • Programme mutualisé .
  • Programme en gestion propre.
  • carte de membres

Les programmes de Club de Membres

Les programmes de club donnent une dimension d'exclusivité à vos clients les plus exigents.

Ces programmes valorisent votre image de marque et augmentent la valeur ajoutée de vos services.

Ils sont aussi un bon moyen d'améliorer la fiabilité de vos projections de revenus puisque les clients qui ont payé leur adhésion au club vont utiliser vos services à une fréquence asssez prévisible .

les Abonnements et Séries de soins

Les abonnements et séries de soins vous permettent d'augmenter la valeur totale du client sur une durée déterminée, en contre partie d'une légère diminution de votre marge par service.

C'est aussi un excellent moyen de fidéliser la clientèle puisqu'une serie de soins vous permet de construire une relation de confiance et un parcours de soins performant avec vos clients.

ERMINIG SPA vous propose un service de conseils, tant pour l'élaboration du concept fidélisation, que pour sa mise en oeuvre pratique.

 

 

 

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Enquêtes de satisfaction

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