Journal


SpaStatratégie accompagne LiveNative pour sa représentation au stand Concept Responsible Innovation 3.0 au Salon Beyond Beauty & European Spa.

Ce n’est pas par hasard si LIVE NATIVE a été sélectionnée pour prendre part au stand-concept “Responsible Innovation 3.0” lors du salon Beyond Beauty & European Spa” à Paris au mois de Septembre 2011.
Au sein de ce stand unique, une douzaine de fournisseurs choisis avec intransigeance ont été invités pour participer à cet événement et ont tenté de matérialiser pendant 3 jours leur vision du spa eco-luxe idéal de demain.

Si les logiciels s’imposent dans les établissements de grande taille, ils sont aussi un atout pour un petit spa urbain.
Le choix d'un logiciel de gestion spa est à la fois complexe, et déterminant. Du simple système de reservation gratuit à la suite logicelle complexe intégrant un système de réservation sophistiqué, la gestion du personnel et un tableau de bord de gestion opérationnelle et financière, il est utile de vous faire conseillé par un expert indépendant.

Quelques éléments de réflexions:

Les cartes cadeaux virtuelles

 

Avantages

Pour vos clients:

C’est l’heure de la Fidélisation 3.0 : Entrez dans cette nouvelle dynamique de la relation client!

Vos clients semblent surtout fidèles à vos offres spéciales et rabais qui réduisent vos marges? La carte de fidélité de votre spa est certe appréciée, mais n’empèchent vos clients d’être séduits par les sirènes des concurrents qui d’ailleurs ont aussi un programme de fidélité parfaitement similaire?
Vous êtes sans doute vous-même membre des programmes de fidélité d’une bonne dizaine d’enseignes commerciales, … mais réellement motivés par combien ?
Peut-être est-il temps de repenser dans sa globalité votre stratégie d’acquisition, de motivation et de rétention clientèle et d’entrer dans l’ère de la Fidélisation 3.0 .

Chercher

Partenariat

 

Adhérent Silicon Kerné, Quimper

 

VEOPRINT : Imprimerie en ligne

Newsletter