Marketing

Devant la profusion et l’ubiquité de l’information, il devient indispensable que votre communication soit efficace, pertinente et à propos.

  • La planification sur 12 mois de vos campagnes de communication et promotions vous aidera grandement à maîtriser et optimiser votre budget marketing.
  • Segmentez votre base clientèle pour apporter informations et offres attrayantes à chaque client.
  • Utlisez les réseaux sociaux et les technique de gamification ou fidelisation3.0 pour que vos clients diffusent votre communication et deviennent les meilleurs ambassadeurs de votre marque.

Il convient donc d’élaborer une stratégie claire avant toute opération de communication.

Quelques conseils

  • Intégrer plusieurs supports en synergie.
  • Cibler votre audience.
  • Assurez-vous que les résultats de votre communication seront mesurables
  • Analyser ces mesures pour une amélioration continue de vos communications.

Ainsi, par exemple, une campagne marketing intégrant offre web, email + réseau sociaux vous permet de mettre à profit la capacité de diffusion de l’email, l’amplification par les réseaux sociaux, de générer de l’intérêt pour votre site web. De plus vous pouvez mesurer l’impact qualitatif et quantitatif de vos efforts de communication presque en temps réel grâce aux statistiques (je vous propose la mise ne place de traçage Google Analytics sur tous les points de contacts de la campagne).


Pour vous aider à toutes les étapes de la conception de vos opération marketing, une idée force : mettre le client au centre des préoccupations
Vision: Qu’est-ce qui amène les gens au spa aujourd’hui
Avant visite : Quels sont les comportements de réservations, quelle est l’importance d’une présence web.
Pendant la visite : Qu’est-ce que fait une expérience spa réussie.
L’après visite: Comment prolonger les bienfaits du soin chez soi, et fidéliser la clientèle.

Erminig Spa Stratégie vous propose plusieurs outils promotionnel clé en main, ou étudie votre projet pour une solution sur mesure:

- jeu concours, programme de fidélité ou concept de carte de membre, opération en institus, etc...

Concevoir votre logo,  site internet, carte de visite, carte de soins, affichage de façon concerté vous permets de développer une image cohérente à travers tous les supports de communication et d'établir une identité visuelle.

Un plan marketing s'établit souvent sur une année en tenant compte de la saisonnalité. Il offrir une certaine marge de flexibilité pour pouvoir évoluer dynamiquement en fonction des résultats intermédiaires et imprévus.
Un plan marketing est plus qu'une campagne de communication. Il définit le cadre, les objectifs et les mécanismes par lesquels vous allez instaurer une communication sur la durée avec vos clients.

Quels que soient vos besoins, nous pouvons prendre en charge l'intégralité du projet graphique imprimé ou digital,

et livrer vos brochures, vos imprimés, cartes de visites, jeux concours... clef-en-main pour un prix tout inclus .

Service disponible en Français et en Anglais, et service de traduction possible.

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